Règlement intérieur

Article 1 :

Dès la signature du présent contrat et après paiement de l’abonnement, l’adhérent muni de sa carte de membre dont la présentation est obligatoire à chaque passage, est autorisé à pénétrer dans les locaux du club.

Article 2 :

L’adhésion donne droit à l’activité choisie. Toute modification nécessite un accord préalable.
L’abonnement n’est ni remboursable ni cessible sauf cas de force majeure. Un justificatif sera demandé. Dans ce cas un avoir est négociable.

Article 3 :

L’adhérent devra prévenir de son absence au minimum 12h à l’avance sauf en cas de force majeure. Dans le cas contraire, le cours sera décompté. Le rattrapage de la séance est toléré dans la limite de son abonnement.

1 mois de préavis est demandé pour la résiliation des abonnements.

Article 4 :

L’adhérent s’engage à fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives : ce document non fourni engage la seule responsabilité de l’adhérent.

Article 5 :

Les adhérents s’engagent à respecter les normes d’hygiène et de sécurité de l’établissement :

• Pas de chaussure sauf claquettes spécifiques dans les vestiaires et autour du bassin.
• Se doucher et se savonner avant l’accès à la piscine.
• Les enfants sont placés sous la seule et entière responsabilité de leurs parents qui devront nécessairement être présent.

Le non respect du règlement intérieur peut impliquer l’exclusion de l’adhérent sans préavis et sans indemnité.

Article 6 :

Nous déclinons toutes responsabilités en cas de vol de perte d’objets. Des casiers individuels à fermeture traditionnelle sont mis à sa disposition. Le cadenas de sécurité étant et restant la propriété de l’adhérent.

Article 7 :

Le planning des cours n’est pas contractuel. La direction se réserve le droit de modifier la répartition des heures de cours, la clientèle sera prévenue 7 jours auparavant.